L'association s'installe dans ses locaux
et prépare son bulletin d'information
Ce matin 16 février, dans le local partagé mis à disposition de Langueux Mémoire par la commune aux Grèves, s'est tenue une première réunion.
L'ancienne salle de classe spacieuse et lumineuse, dispose de placards qui vont permettre à l'association de ranger son importante documentation. Les ateliers d'initiation à la généalogie s'y tiendront désormais à compter du 17 février. Les membres qui le souhaitent pourront également venir travailler leurs sujets de prédilection, la salle étant réservée à Langueux Mémoire 3 jours par semaine (mercredi, jeudi et samedi).
Sollicitée par la mairie, l'association a fait une proposition pour baptiser cette salle : "Les salines".
Cette première réunion regroupait les membres ayant manifesté leur intérêt pour participer à la rédaction du premier bulletin d'information que l'association envisage de publier début juin. Le contenu du bulletin a été discuté et une proposition de sommaire avancée.
Une seconde réunion est programmée le 17 mars prochain pour examiner les propositions d'articles que chaque membre qui le souhaite est invité à transmettre au comité de rédaction.